• Twitter Clean

Sígueme en Twitter

  • w-flickr

Sígueme en Flicker

JOEL MARTÍ & PABLO MOLINA

IMG_0091.jpg

Spectacle de salle et de rue

Synopsis

L'amour du risque ! Random est une flambée aux conséquences encore incertaines, qui explore les situations théâtrales jusqu'à leurs limites, entrant parfois dans l'absurde et l'excentricité totale. Bien sûr, de manière très naturelle.

Dans ce premier spectacle, Joel Martí et Pablo Molina jouent avec les lignes qui bordent le danger, cherchant une fraîcheur scénique et une sincérité presque cruelle.

Équilibres, contorsions, câble, danse, théâtre. Une histoire à peine croyable sur leur vie et le théâtre dans lequel ils se trouvent, racontée par ce duo extrême, prêt à tout.

Deux interprètes, des dialogues troublants et une réalité qui les dépasse.

DSC_8262.jpg

Joel Martí Melero

Equilibriste

DSC_8274.jpg

Pablo Molina Tovar

Danseur, Verticaliste

luis.jpeg

Luís Portillo Vallet

Technicien lumieres et son

theresefabry_edited.png

Les Thérèses 

Administration

La Compagnie

La compagnie Joel Martí & Pablo Molina a vu le jour au cours de l'année 2017, avec l'ambition de faire un spectacle qui représente la prise de liberté par les artistes. Nous voulions montrer que tout est possible, que toutes les idées sont bonnes si elles sont poussées assez loin, que le cirque et le théâtre n'ont pas de limites.

Random est le résultat de centaines d'heures d'improvisation libre, que l'on tisse ensuite en trouvant les différents fils qui composent l'intrigue du spectacle. C'était un projet ouvert à tout, dans lequel nous avons enfin trouvé une base très solide sur laquelle nous pouvons nous permettre d'aller et venir en fonction de ce qui se présente.

L'obtention de la reconnaissance des prix De Mar a Mar et Circus Next nous a permis de légitimer ce projet, d'autant plus qu'aux yeux des programmeurs il paraissait risqué en soi et risqué d'enregistrer. Au fil du temps, nous avons montré que le cirque avait besoin de spectacles qui brisent les barrières et montrent au public différentes manières d'aborder une scène.

Fiche Artistique

DSC_8457.jpg

Nom du spectacle : Random

Compagnie : Joel Martí & Pablo Molina

Mise en scène et interprétation : Joel Martí et Pablo Molina

Durée : 60 minutes

Disciplines : équilibres, contorsion, câble acrobatique, danse, théâtre

Création lumière : Luís Portillo

Administration : Les Thérères

Avec le soutien de : La Central del Circ, De Mar a Mar (DMAM) et Circus Next

L'equipe Random